LE CLASSEMENT DES NATIONAUX 2011.

Publié le par OBUT BEZIERS

Près de dix ans déjà que Sylvain Bonnet tient minutieusement, pour boulistenaute.com, le décompte des points attribués dans les nationaux et donne au terme de chaque saison bouliste, le classement individuel des joueurs. Un classement qui sacre cette année encore un trio de jeunes joueurs qui ont marqué l'année 2011 : Romain Fournié, avec 116 points, devance de justesse Dylan Rocher (112) et Matthieu Gasparini (107), devant Kevin Malbec, Jean-Michel Puccinelli et Henri Lacroix, tous trois sous la barre des 100. Une première place qui incitera peut-être la Fédération à un peu de clémence à l'égard du néo-Lyonnais, toujours sous le coup d'une sévère suspension.

Mais Sylvain Bonnet ne s'est pas contenté de ce gros travail, puisqu'il nous livre aussi le décompte des points par département, la liste des vainqueurs de nationaux et le classement obtenu d'après les points cumulés sur les huit dernières années. De quoi avoir envie de féliciter les mieux classés, mais aussi l'auteur de ces classements. A noter que l'archiviste de boulistenaute.com n'en néglige pas pour autant la compétition, puisqu'il pointe lui-même à une très belle 53ème place.

 

 

 

Rendez-vous sur le lien suivant: http://www.boulistenaute.com/actualite-les-champions-classement-nationaux-et-vainqueur-est-15077

Publié dans INFORMATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article